dimanche 14 avril 2013

"D'autres Royaumes" par Richard Matheson

Une fois n'est pas coutume, Fantasy au Petit-Déjeuner va évoquer en ce numéro l'un de ses auteurs préférés, le grand Richard Matheson. La parution "D'autres Royaumes" aux éditions J'ai Lu, après dix ans d'absence, est en effet l'occasion idéale de revenir sur la carrière et l'œuvre d'un écrivain qui a marqué à jamais le genre de son empreinte.
Mais à 87 ans, ce cher Richard est-il toujours aussi vaillant ?


Un épisode un peu laborieux je vous l'accorde. On essayera de mettre un peu plus de vie à l'avenir. Rendez-vous très vite. Bonne lecture. Salvek

3 commentaires:

Flo a dit…

Merci Salvek !
Ce roman m'a fait de l'œil du fin fond de la librairie de mon chez moi (un Matheson !) mais le fait de ne jamais en avoir entendu parler m'a rendue méfiante… à juste titre, semble-t-il. Donc, plutôt que de mettre près de 20 € dans un achat décevant, je m'en vais épousseter mon exemplaire du Jeune Homme, la Mort et le Temps

agence de voyage sur mesure au vietnam a dit…

Ohh!!! C'est super article ! Je veux bien lire toutes les articles de votre blog très intéressant. Grand merci et très bonne journée !

Circuit Delta du Mékong 2 jours a dit…

Article très intéressant. Merci de partager